Le château et les 5 chambres vous charmeront par leur luxe discret

Mobilier épuré et contemporain donne le ton, camaïeux de gris et couleurs sobres, rehaussés de couleurs terre, senteurs de bois des feux des cheminées, tout dégage une atmosphère résolument cosy.

Chambres d’hôtes de charme aux portes de Deauville et à 20 minutes de Honfleur

Le château Les Parcs Fontaines est une splendide demeure privée. Situé au cœur du Pays d’Auge, le château est typique de l’architecture du XIXe siècle.

Edifié sur les fondations d’un ancien manoir qui avait brûlé au milieu du XIXe siècle, avant d’être reconstruit par Georges Goyau, secrétaire permanent à l’académie Française, et ex-gendre du président de la république Française Félix Faure, le château s’étend sur un parc arboré de 1,5 ha entouré d’arbres centenaires.

Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe et volupté – Baudelaire

Les chambres d’hôtes

4 chambres d’hôtes spacieuses dans le château donnant sur le parc ou jardin, vous invitent dans un univers et une atmosphère unique pour un dépaysement total.

1 chambre en annexe dans la cour face au château ( » le cercle Daguet ») vous propose plus d’autonomie.

Notre philosophie

Faire de notre maison votre maison de famille en Normandie c’est notre souhait  en partageant nos valeurs , notre goût pour les belles choses , le partage de belles adresses et notre personnalité !